Les choses à considérer avant d’adopter un chat

Adopter un chat pour la première fois est une grande chose. Il ya plusieurs choses à considérer. Serez-vous en mesure de s’offrir ce nouveau chat? Serez-vous capable de donner à ce nouveau chat l’attention dont il a besoin? Avant l’adoption de votre nouveau chat considérer les points suivants afin que vous sachiez que vous faites le bon choix en adoptant ce nouveau chat.
Pouvez-vous vous permettre un nouveau chat? Les chats ont besoin de nourriture, litière pour chats, des médicaments aux puces, des médicaments vermifuges, des vaccins, et la visite vétérinaire sur une base régulière. Ensuite, il ya la literie, coffre-litre chat, des friandises, des jouets et des choses à acheter de temps en temps. Mais qu’advient-il si votre chat est malade tout d’un coup et a besoin de soins médicaux, vous serez en mesure de se le permettre? Ils ont l’assurance pour animaux de compagnie, mais cela nécessitera de payer une somme annuelle qui peut être décomposé en paiements.
Pouvez-vous lui donner l’attention d’un nouveau chat aura besoin? Cat est long pour un compagnon humain. Les chats ne peuvent pas être aussi ludique et énergique comme des chiens, mais ils nécessitent certains la même quantité d’attention. Les chats n’aiment pas vraiment et ne peut pas être laissé seul pendant de longues périodes de temps. Ils seront d’accord avec resté seul que vous ne vous routine quotidienne normale, mais ils seront au rendez-vous de revenir à la maison à les aimer.
Est-ce votre milieu de vie sécuritaire pour un nouveau chat? Vous avez de jeunes enfants ou d’autres animaux? Vous aurez besoin de savoir si un nouveau chat sera en mesure de vivre en sécurité dans votre maison. Il sera préférable d’établir des règles pour vos enfants chat et le nouveau et toujours surveiller les enfants lorsqu’ils interagissent avec votre nouveau chat.
Pouvez-vous prendre l’engagement? Après avoir décidé de vous ne peut se permettre le chat, lui donner l’attention qu’il aura besoin, et fournir un environnement sécuritaire, il est temps de décider pouvez-vous prendre l’engagement. Un chat peut être votre plus de 15 ans. Ce sera un membre de la famille grand mais vous voulez soutenir votre nouveau chat pendant tout ce temps? Et ne pas oublier le bac à litière. Êtes-vous prêt à nettoyer la litière régulièrement? Si vous êtes prêt pour cet engagement alors il est temps de commencer sont les vrais dur la prise de ce type de chat à adopter.
Adulte ou chaton? Les chatons sont si adorable que vous ne pouvez pas m’empêcher de les aimer, mais n’oubliez pas les chatons ne restent pas toujours de cette façon. Les chatons ont besoin beaucoup plus d’attention qu’un chat adulte. Il est agréable d’avoir un chat chaton de ses années de vieillesse, mais les chats adultes ont besoin de logements à. Ce pourrait être une bonne idée de se pencher sur un chat adulte.
Mâle ou femelle? Il s’agit plus d’un choix de ce que vous préférez. Les deux chats mâles et femelles sont à peu près égale à leur personnalité.
Où adopter votre nouveau chat à partir de? Le refuge pour animaux est un excellent endroit pour regarder. Le refuge pour animaux offre une large gamme de grands chats qui sont désespérément besoin d’une maison. Le refuge pour animaux d’observer l’ensemble de leurs animaux avant de les placer à l’adoption d’un comportement étrange. Ils vont leur donner tous les soins médicaux que le chat peut avoir besoin avant l’adoption et castrer ou stériliser votre chat. Certains refuges pour animaux offrent même une puce électronique gratuit pour votre nouveau chat. Il ya un petit supplément refuge pour animaux se charge, mais je suis sûr que vous le trouverez en vaut la peine. Vous pouvez également regarder autour pour les éleveurs locaux, mais vous devez être prudent. Vous voulez insister pour voir où ils se reproduisent les chats et les chatons comment sont traités après la naissance. Vous voulez poser des questions concernant les anomalies congénitales et la consanguinité. Le seul inconvénient est que vous éleveurs locaux n’auront qu’un choix d’un chaton.
Si vous avez effectué toutes vos décisions et avez décidé que vous êtes prêt à adopter un nouveau chat, alors bonne chance!